SIGER: je suis classer 152 102 et j'ai 0 points, Pourtant quand j'ai fini mes récolte d'herbe, j'était 11 eme avec plus ou moins 1 100 ha récolter !!
je pense donc que tu montera de rang en rang suivant si tu gagner (que tu est donc dans les 3 premier) ou non.
CHENFUKONEPA: Je viens de m’apercevoir que mon herbe récolter avec une ensileuse a été comptabiliser, celle récolter avec mes presse, non. j'en déduit donc que lors d'un challenge récolte, seul le matériel de récolte, de la section matériel est pris en compte.
LUDO260: Non je ne pense pas que les joueur avec une petite surface est une quelconque chance de gagner sur un challenge pareil, a moins que tu soit un gros entrepreneur dans ta région ! autrement face a des joueur qui on 15 - 20 - 25 000 ha, la chance que tu est plus d'ha a récolte au même moment est minime ! Je te prend l'exemple de Morti qui viens de remporter le challenge "récolter le plus d'hectare" sur Fr2 d’après sa fiche il a 45 848 ha de culture, moi a coter j'en est 25 083, quelle était la chance que durant les 33 heures du challenge, j'ai 5 097 ha a récolter soit autant que lui ??
Enfin, cela est bien sympathique, Je pense tout de même que le système de point pourrai être revue, a la hausse, histoire de pouvoir donner 1 point a chaque personne aillant participer, on c'est que le 2eme a 5 points, et le 3eme en à 1 points, pourquoi par exemple, mettre 1 point a chaque participant, 5 point au 3eme, 10 point au 2eme et 15 points au 1er, quitte a augmenter le nombre de point qu'il faut pour avoir une récompense.
Ce qui est sur, c'est que cela apporte un inter certain au jeu, maintenant, il faut quand même que tout le monde y gagner quelque chose a partir du moment ou il y participe !